top of page

Mercredi 25 Octobre - Etape 165

"Du relâchement ce matin, il est 6h55, je démarre avec un peu de retard. La température est douce et le ciel est couvert. Dans la matinée, la pluie fait son apparition. Arrêt au véhicule pour me changer. Finalement, ce n’est qu’une petite averse, le ciel se dégage. Une Dame m’intercepte sur le bord de la route. Elle avait organisé une petite collecte avant mon passage, et, les larmes aux yeux, me tend l’enveloppe. Après la pause, sur le bord de la route, un couple d’Amérindiens m’attend. Le Monsieur me tend une plume d’aigle, en me disant qu’elle me portera chance pour la suite de mon Aventure. La fin de parcours se fait sur une 4 voies. Passant devant un camping, et afin de gagner du temps, je demande à Jean Michel d’aller réserver une place pour la nuit. Fin d’étape, 5 kilomètres plus loin, avec 42,000 km au compteur. 160e jour de Course et 6 616,500 km parcourus"


bottom of page