top of page

Samedi 21 Octobre - Etape 161

"Départ 6h35. Au lever du jour, le temps est brumeux et très humide. Ça se dissipe peu à peu, et le soleil fait quelques percées. Je continue ma descente dans la vallée. Matinée très calme. Après la pause, Leonardo, un Jeune chauffeur routier, rencontré du coté de Calgary, me retrouve. Il se rend à Vancouver. Un peu plus tard, à l’entrée de Revelstoke, un Policier s’arrête. Un automobiliste lui a signalé ma présence sur le bord de la route. Il me pose quelques questions, prend une photo du Camping car pour avoir l’adresse de mon Site, et me souhaite une bonne continuité ! Fin d’étape à la sortie de la Ville, avec 42,500 km sur ma Garmin. Ensuite direction le camping, pour une nuit de repos bien méritée. 156e jour de Course et 6 446,400 km parcourus"


bottom of page