top of page

Mercredi 18 Octobre - Etape 158

"5h50 nous démarrons du Camping pour nous rendre sur mon point de départ. 6h40, je m’élance. Une partie délicate s’annonce ! En effet, c’est une longue descente assez raide, de près de 26 km qui m’attend, avec des parties sans bas-côté, parfois sinueuses, et un trafic de camions qui va s’intensifier au fil de la matinée. La descente n’en finit plus ! J’en ai ma claque, et la pause à la sortie de Golden est la bienvenue. À la reprise, je retrouve enfin du plat et de légères montées. 12 kilomètres restent à faire, sur une route à double sens. Il pleut, le trafic est dense. Je termine cette étape, une fois de plus trempé, mais satisfait de mes 42 kilomètres réalisés dans des conditions difficiles. 153e jour de Course et 6 316,100 km parcourus"


bottom of page