top of page

Mardi 17 Octobre - Etape 157

"Je démarre un peu à la bourre, il est 7h00. Il fait relativement doux, et il bruine légèrement. Départ en convoi, comme d’habitude. Toujours sur la zone de chantier, nous empruntons les voies fermées à la circulation. J’entame une descente de près de 9 km. Je viens de passer les Rocheuses ! J’arrive à l’entrée du village de Field. Jean Michel en profite pour faire le plein d’essence pendant que je me rends au Centre d’informations pour savoir si éventuellement il n’y aurait pas un Camping ouvert à proximité du point d’arrêt de mon étape. Je repars avec une bonne heure de retard, et la pause au 28e km, est écourtée. À la reprise, la pluie s’intensifie. Elle ne cessera qu’en toute fin d’étape, au kilomètre 42. Ensuite, direction Golden, à 26 kilomètres de mon point d’arrêt, pour nous installer au Camping Municipal. 152e jour de Course et 6 274,100 km parcourus"


bottom of page